Cal2007.JPG

En haut, à gauche : Romain Viannes, Julien Dessausses et François Bazzarra les jeunes percussionnistes
En haut, à droite : Concert de la fête de la musique 2006
Au milieu, à gauche : Vincent Morinière notre nouveau chef de musique
Au milieu, à droite : Défilé lors de la fête de Paulhaguet 2006
En bas : Concert de Sainte Cécile 2005

Challenge Louis Bénier :

Challenge Louis Bénier 2007

Dimanche 13 Mai 2007, l'Harmonie de Paulhaguet organisait le 4ème Challenge Louis Bénier, 18 ans après la dernière édition d'Auzon en 1989. Les 5 sociétés de musiques (l'Avant Garde langeadoise, les Musicales du Val d'Allier, l'Espérance Auzonnaise, l'Harmonie des Enfants de Brioude et l'Harmonie de Paulhaguet) s'étaient donné rendez-vous à la salle polyvalente de Paulhaguet pour passer un après-midi en musique.

L'Avant Garde Langeadoise 2007 - Les Musicales du Val d'Allier 2007

C'est un merveilleux programme (cliquez ici pour télécharger le programme de ce challenge Louis Bénier) qui était proposé aux habitants de Paulhaguet et tous les amoureux de la musique. C'est l'Avant-Garde langeadoise dirigée par Michel Verdier qui débutait ce concert devant plus de 300 personnes, suivi des Musicales du val d'Allier et de l'Espérance Auzonnaise dirigée par Damien Marion.

L'Espérance Auzonnaise 2007 - L'Harmonie Des Enfants De Brioude 2007

Après une pause bien mérité, Olivier Peroche revenait à Paulhaguet mais cette fois pour diriger l'Harmonie des Enfants de Brioude avec Bernard Aury (le président de la CMF). Ils nous proposèrent un programme époustouflant que le public ne manquait pas d'applaudir. Après une très belle prestation des musiciens de Paulhaguet dirigée par Vincent Morinière, tous les musiciens (plus d'une centaine) ayant participés à cette journée se retrouvaient sur scène pour interpréter un morceau d'ensemble : "Sébastien B".

Un grand "Merci" à Jean-Pierre et Yvan Bénier (les fils de Louis Bénier), aux élus de Paulhaguet, à Mr Bernard Aury (Président de la CMF), Mr Camile Boudon (Président de la CMA) mais aussi à tous les musiciens de ces 5 sociétés pour leur présence et leur bonne humeur tout au long de cette magnifique journée.