Cal1995.JPG

La dernière année de la fanfare fut riche en évènements mais aussi certainement l'une des plus belles

Assemblée générale :

Assemblée générale 1995

Carnaval :

Carnaval 1995

Fête de la musique:

Il n'y a qu'une chose à dire : "Ce concert fut MA_GNI-FI_QUE". De mémoire de musicien la fanfare n'avait jamais connu autant de succès. Pour la première fois de son histoire, le concert de fin d'année qui a lieu habituellement à la salle des fêtes eut lieu à la salle polyvalente et pour cause... tous les musiciens ne pouvait entrer sur la scène. Le spectacle n'en fut que de meilleur qualité.
Un grand souvenir pour tous les musiciens et spectateurs présents ce jour là.

Fête de la Musique 1995

Fête patronale de Frugières le Pin :

Ce jour là était très important pour l'harmonie. Elle se déplaçait l'après-midi dans un village voisin : Frugière le Pin pour y réaliser un concert de bonne qualité.
Mais en fin de journée, c'est au Monastier sur Gazeille que la fanfare allait montrer toute l'étendue de son répertoire. En effet, la fanfare anima la fête du Monastier et pu profiter de l'occasion pour visiter les locaux magnifiques de la Saint Chaffre situés dans le chateau.

Fête Patronale de Frugières le Pin 1995

Anciens combattants à Cerzat :

Le rassemblement des anciens combattants du canton de Lavoûte-Chilhac, avait lieu à Cerzat. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un très beau village de Haute-Loire situé à mi-chemin entre Langeac et Paulhaguet. Et la fanfare était là à la sortie de la messe pour animer la cérémonie devant le monument aux morts puis pour emmener les anciens combattants jusqu'à la salle des fêtes en défilant. C'est la première fois que la fanfare se déplaça à Cerzat.

Cérémonie à Cerzat 1995

Concert de la Ste Cécile :

Ste Cécile 1995

Noël à la maison de retraite :

Cette année là, tous les élèves de l'école de musique de Paulhaguet organisèrent une grande après-midi musicale à la maison de retraite. Les instruments se succédèrent, trompettes, clarinettes, saxophones, percussions, flûtes pour les élèves de solfèges ... Chacun à leur tour, les élèves mirent en pratique les cours de l'année écoulée. Occasion pour les débutants de connaître leur vrai premier concert en public. Cette journée fut une vrai réussite.

Noël maison de retraite 1995