Calendrier 1993

1er rang : Lesserteur Lionel, Bonnefoux Gustave, Sabourdy Laurent, Bonnefoux Hervé, Echaubard Daniel, Portal Gilles, Villejoubert Christian
2ème rang : Viannes Valérie, Roux Christelle, Conte Florence, Passemard Pascal, Roux Marceline, Roux Françoise, Cuellar Murielle, Bonnefoy Christian
3ème rang : Laurent Hervé, Glaise Nicolas, Gévaudan Jacky, Echaubard Pierre, Soulliage Cyril, Lyon Vanessa
Dernier rang : Plantin Bertrand, Lyon Christophe, Besset Raymond, Roux Stéphane

Carnaval :

Fête de la musique :

A cette époque, les membres de la fanfare avait eu la très bonne idée de faire participer les enfants (et les moins jeunes aussi) à ce concert de la fête de la musique. En effet, à l’entracte les élèves de l’école de musique faisaient leur « show » !!! Chants, morceaux à la flûte à bec permettaient aux musiciens de l’harmonie de se reposer.
Ce concert était aussi l’occasion pour certains jeunes musiciens de l’école de musique de jouaient pour la première fois en public.

Marché Auvergnat :

Chaque année, se tenait un marché exceptionnel à Paulhaguet le dimanche qui suivait le 14 juillet et qui avait un gros succès. Lors de cette journée, des bénévoles exposaient aux nombreux curieux ce qu’était les métiers d’autrefois, les vieilles écoles, vieilles voitures, vieux objets,…

Holiday on Ice :

La fanfare se déplaçait cette année là à la maison des sports de Clermont Ferrand afin d’y voir une très belle représentation de danse sur glace de la troupe « Holiday On Ice ». Je me souviens très bien d’y avoir vu ce jour là, la championne olympique française Surya Bonaly.

Cérémonies du 11 novembre :

Concert de Ste Cécile :

Lors de ce concert Christelle Roux, Valérie Chevalier, et Christian Bonnefoy recevait le diplôme de 5 ans d’activité au sein de la fanfare. Et cette année c’est Gustave Bonnefoux qui se voyait récompensé pour 10 de présence en tant que porte-bannière. La fanfare était composée de 33 musiciens dont 7 nouveaux.

Catégories : Histoire