Cal1989.JPG

La troisième édition du Challenge Louis Bénier :

Cette année le challenge Louis Bénier réunissait les mêmes sociétés que les années précédentes (Brioude, Langeac, Ste Florine, Auzon et Paulhaguet)
Le programme était le suivant :

programme01.JPG programme02.JPG

Il remporta un franc succès et vit de nombreuses personnalités venir rendre hommage à Mr Louis Bénier.
Ce fut donc la dernière édition de ce challenge jusqu'en 2007.

article-challenge-auzon.jpg

Carnaval :

Carnaval 1989

14 juillet 1989 (bicentenaire de la révolution française) :

Pour fêter ce 14 juillet très particulier, les musiciens se sont déguisés à l'occasion en révolutionnaires. Tout commença la veille avec une retraite aux flambeaux suivie d'un concert et d'un feu d'artifice. Le jour de la fête nationale, les plus vaillants et ils étaient nombreux (je ne citeraient pas de noms ...) commençaient la journée par un réveil en fanfare puis en fin de matinée l'ensemble de la formation jouaient à nouveaux dans les rues de Paulhaguet.

1307.JPG 1407.JPG

Visite des musiciens d'Amendingen :

Voici quel a été le programme de ce long week-end :

Affiche.JPG

Vendredi soir : Concert avec l'harmonie St Chaffre du Monastier, l'Espérance Auzonnaise le Cercle de Musique d'Amendingen et la Fanfare. Le public venu nombreux pu applaudir le morceau final interprété par Amendingen et Paulhaguet.

Samedi soir : Soirée choucroute, on notera que lors de cette soirée plus de 100kg de choucroute furent préparés et servis pour les 320 personnes.

Dimanche : La musique d'Amendingen anima la messe de la communion privée puis défila dans les rues.

Lors de séjour nos amis nous offrirent une assiette de l'hotel de ville d'Amendingen, une photo de leur ensemble ainsi qu'une cloche à vache toujours présents dans notre salle de répétition.