Calendrier1986.JPG

En 1987, la fanfare est composée d'environ 40 exécutants.

Concert fin d'année :

Les 40 musiciens de la fanfare proposèrent un concert qui fut très apprécié par près de 200 personnes. Lors de ce concert , on pouvait retrouver plusieurs morceaux composés par le chef de musique Didier Wasiolek. Enfin, c'est lors de ce concert qu'étaient présentés les jeunes musiciens qui étaient sur le point de rentrer dans les rangs parmi lesquels on retrouvait Florence Comte, Gaelle Masson (en clarinette) ainsi que Corine Missonier, Géraldine Batisse, Pierre Echaubard, et Bertrand Plantin (au tambour).

Programme.JPG Art01.JPG

La fête de la musique :

Près de 45 musiciens ont participé à la fête de la musique marquée par un défilé dans toutes les rues de Paulhaguet et un concert devant la maison de retraite. Après le défilé, les musiciens se retrouvèrent autour d'une table et d'un téléviseur afin de regarder le mondial.

Art02.JPG

La sainte Cécile :

Afin d'honorer la sainte patrone des musiciens, il y avait au programme un défilé et plusieurs concerts suivis de la remise des récompences à la mairie. Cette année, 14 diplômes et médailes furent distribués. Il s'en suivi un repas à l'hotel Lagrange.

Art03.JPG

L'assemblée générale :

En 1987, la fanfare a réalisé 27 prestations.
En dix ans, la fanfare a investi 117 000 Frs dans des costumes et des instruments.
Cette année Mr Belin alors président souhaita arrêter ces fonctions et laissa la place à Mme Roux, le nouveau bureau était alors le suivant :

-> Président : Mme Roux Marceline
-> Vice président : Mr Echaubard Daniel
-> Trésorier : Mr Petitjean René
-> Vice trésorier : Mme Martin Andrée
-> Secrétaire : Mr Achard André
-> Vice secrétaire : Mlle Roux Françoise

Art04.JPG